top of page

Albanie

A 2 heures de la France, via un vol direct, nous voilà plongés dans ce pays riche d'histoire, au bord de la mer adriatique, où il fait bon vivre. Limitrophe avec la Grèce, la Macédoine et le Monténégro, nous pouvons déjà imaginer son doux climat méditerranéen.

Côté vol libre , ils sont une trentaine de pilotes, contents de nous accueillir. Les vols principaux sont en bord de mer, avec atterrissage sur la plage. Les aires d’envol y sont vastes et accueillants. 

Une fois en l'air, des conditions thermo-dynamiques  permettent d'admirer les superbes paysages, comme dans un rêve éveillé.

La simplicité de vivre est omniprésente en Albanie.  Sur place, nous logeons dans un hôtel très confortable en bord de mer, situé entre les 2 spots principaux. La nourriture n'est pas gastronomique, mais bien nourrissante!

Niveau requis : Brevet Initial                     

Prix et dates :

Prix :850 €  

Dates : Du mardi 10 au mardi 17  septembre pour profiter du vol direct existant vers Tirana, au départ de Basel -Mulhouse, opéré par la Cie Wizzair.  Cela sera précisé au printemps 2024.

2

Nos prix comprennent :

- l 'encadrement de 2 moniteurs

- les déplacements sur place

Nos prix ne comprennent pas :

- le billet d'avion

- l'hébergement et la nourriture (prévoir 30€/jour)

Conditions :
Afin de valider votre intérêt à ce voyage, nous vous demanderons de bien vouloir nous envoyer un mail sur c.e.markstein@gmail.com
ou sur le formulaire suivant :
Nous contacter

Nous validerons ce stage début du printemps 2024.

bottom of page