Maroc, une expérience unique

Le Maroc, pour tout le monde !!

Pour les pilotes débutants ou confirmés, mais aussi pour les accompagnants non volants, ce pays conquiert les amateurs de grands espaces, curieux d’autres modes de vie, épicuriens et épris de douceur de vivre.

D’un coup d’aile (d’avion), vous touchez à d’autres horizons. Le dépaysement est immédiat, et les vols y sont aussi simples que magiques !

Sur place, nous mêlerons vol libre et découverte du pays.

Le premier et le dernier jour de notre circuit, nous serons à Marrakech (hébergement en hôtel) pour déambuler dans les souks, goûter aux fameux jus d’oranges de la place Jemaa el-Fna, visiter à l’occasion un magnifique riad et repartir avec quelques souvenirs.


Nous prendrons ensuite cap vers le Sud.

A proximité de Marrakech, les vols s’effectuent sur les premiers contreforts de l'Atlas, à Aguergour par exemple. Animés par la brise de l’énorme plaine de Marrakech, les vols ici se prolongent jusqu’à la tombée de la nuit, dans un flux thermodynamique d'une douceur incroyable.


Encore plus au Sud, vous découvrirez des spots de vol libre plus confidentiels, mais aussi une culture exceptionnelle.

Humez le fumet gracile des tajines, parcourez les souks populaires et bruissants de vie, admirez les fleurs insolentes qui défient le désert, sirotez le thé à la menthe, omniprésent pour vous signaler votre bienvenue.

Parions que vous tomberez amoureux de la cuisine marocaine, si goûteuse, généreuse et colorée ?


Vers Sidi Ifni, le Nid d’Aigle nous accueillera quelques jours, en gîte cocooning sur le déco, face à l’Atlantique. Au programme, des heures de vol de pente dans des conditions aisées et laminaires, face à l’océan Atlantique sauvage, où terre et mer s’entrelacent et se fondent pour vous faire oublier le temps.


En fonction de la météo et de notre allant, nous remonterons ensuite par le col du Tizin Test à 2100m et logerons dans le Parc National du Toubkal.

Dates : 26 février au 05 mars 2022  Complet
 

Dates : 22 octobre au 29 octobre 2022


Prix : 750 € : comprenant 6 jours de stage, les déplacements en véhicules, le carburant, l’encadrement.
La prise de votre billet validera votre inscription.

Nos prix ne comprennent pas :
– billet d’avion vers Marrakech
– l’hébergement et les repas (prévoir environ 220 € pour la semaine)

 

Conditions :

Pour participer à ce stage vous devez être majeur, licencié et assuré et avoir un passeport en cours de validité. Votre inscription sera validée quand vous aurez votre billet d'avion.

Sur nos indications (dates et horaires) vous choisirez votre vol. Il existe des départ de Strasbourg, Bâle-Mulhouse , Vatry, Beauvais etc....

AVANT TOUT, nous contacter rapidement pour prendre une option en nous contactant sur c.e.markstein@gmail.com

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.