top of page

​

Biplace

 

Quand puis-je faire un biplace, et combien ça coûte ?

Nous proposons des biplaces en parapente tous les jours où les conditions météorologiques le permettent, du 15 avril au 30 septembre.
Tarif : à partir de 90 €, et jusqu'à 290 euros pour le prestigieux "vol voltige".

​

Quel est le contenu de la prestation ?

Ce vol peut durer 10min, 20 mn ou 1/2h, tout dépend des conditions météorologiques et de la résistance du passager. Pour quelqu'un qui n'a jamais volé, un vol de 20 min consomme déjà beaucoup d'énergie, physique et psychologique. Notre expérience en la matière nous l'a prouvé maintes fois.
La compétence de nos moniteurs garantit aux passagers un sourire radieux à l'atterrissage. Ils sauront estimer la durée idéale d'un vol, selon les conditions aérologiques du jour, et l'envie ou pas du passager de poursuivre.

​

Où vole-t-on ?

Nos sites de vol font en général 750 m de dénivelé.

Ils sont choisi en fonction de la météo du jour, puisque comme tout aéronef, le parapente décolle face au vent. On ne décolle du coup pas au même endroit si le vent vient du Nord ou du Sud.

En saison, nous volons principalement sur les sites que sont le Markstein ou le Drumont.

​

Comment fonctionne un bon-cadeau ?

Si vous souhaitez un bon-cadeau, vous pouvez directement en faire le demande sur notre site : ICI

Nous vous retournerons par e-mail ce bon cadeau et il ne vous restera plus qu’à l’imprimer et à l’offrir en format papier dans une belle enveloppe d’anniversaire !

​

Comment prendre rendez-vous ?

Pour que le rendez-vous soit pris, il faut choisir une date : 1/2 journée où vous êtes sûr d'être libre.

Appelez nous ou envoyez nous un mail ensuite pour convenir des modalités : nous aurons besoin du nom et prénom du passager, de son numéro de tél portable, de son poids et du temps de route estimé.

Nous vous communiquerons ensuite le numéro de téléphone du moniteur, qu'il faudra appeler la veille au soir pour faire un point météo afin de savoir si votre vol pourra être maintenu.

 

​

bottom of page