Organisation pour les futurs passagers : à lire attentivement


Nous proposons des vols en biplace tous les jours du 1er avril au 30 octobre, selon conditions météorologiques.


Côté dressing : il faudra vous munir d'un pantalon long, d'une paire de chaussures de randonnée (ou baskets), d'une polaire et d'un coupe vent. Une bonne paire de lunettes de soleil est également vivement conseillée.

Le moniteur vous fera voler avec du matériel professionnel de dernière génération, et vous serez couvert par son assurance professionnelle.
La météo ayant ses aléas, il se peut que vous patientiez 1 ou 2 heures sur place avant de voler.

Que vous choisissiez de régler le baptême le jour même, ou que vous bénéficiiez d'un bon cadeau, la procédure à suivre est la même : 

Déterminez une date où vous êtes sûr d'être libre une journée.

Téléphonez nous au 03 89 82 17 16 ou utilisez le formulaire de prise de RDV  pour vérifier notre disponibilité. (Conseillé : 1-2 semaines en avance)

Pour chaque inscription, nous avons besoin de connaître le nom, prénom, poids et numéro de téléphone portable de la personne qui va voler. Nous vous contacterons la veille au soir du vol afin de vous communiquer le lieu et l'heure de rendez-vous, dépendant de la météo.

Le jour J, vous rejoindrez le moniteur au lieu convenu avec lui (soit à l'atterrissage, soit directement au décollage).

Si le lieu de rendez vous est en bas à l'atterrissage, vous monterez alors ensemble au décollage. Prévoyez une place pour lui ainsi que pour son équipement, équivalent à un gros sac de randonnée.

Voici des indications pour trouver le lieu de rendez-vous à l'atterrissage : à Oderen (68830) juste à côté du terrain d’atterrissage des parapentes, devant la boutique du Centre Ecole du Markstein.

https://maps.google.com/maps/ms?msid=203502720687321549770.0004d00573b4bb08ce2de&msa=0